27 mars 2009 : Bourg-en-Bresse invite entreprises et partenaires

Association nationale pour la formation professionnelle des adultes

Rhône-Alpes

Espace réservé

Situation de la page dans l’organisation du site

Déja inscrit ?

Entrez votre identifiant et votre mot de passe pour vous identifier.

 

Mot de passe oublié ?

R/Rencontrez nous

27 mars 2009 : Bourg-en-Bresse invite entreprises et partenaires - 01/03/2009

L'AFPA de Bourg en Bresse a organisé le 27 mars dernier avec ses partenaires-financeurs (OPCAIM, AGEFOS, AREF, FAF-SAB et OPCALIA) une matinée porte ouverte, à destination des entreprises du département. Au programme : présentation de l'offre de services AFPA, visite des ateliers, stands d'information animés par les professionnels et buffet.

La formation, dans la période économique actuelle, est un outil de management à mobiliser par les employeurs pour développer les compétences professionnelles des salariés.

25 employeurs ont répondu présent à l'invitation, artisans du bâtiment, responsables administratif ou RH et responsables de formation et intérim, principalement dans les secteurs de l'industrie et du bâtiment.

Les archives

Consultez aussi